Kick Ass Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de ShootMania Storm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Connavar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connavar




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2014

Présentation de Connavar Empty
MessageSujet: Présentation de Connavar   Présentation de Connavar Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:52

Histoire de mon recrutement

Zodiades et Taf marchaient tranquillement dans les buissons quand tout à coup :
Oh un floodeur sauvage apparait.
Ni une ni deux ( ni trois ni quatre d'ailleurs ) zodiades a donc pris son courage a deux mains ( oui courage c'est le nom de son S...) et m’envoie une pokéball a la figure. Après m'avoir raté plusieurs fois ( zod lance les pokéball aussi bien qu'il tire au laser) , il a finalement réussit a me toucher après un coccinelle jump manqué ( c'est comme un wall jump mais sur une coccinelle ).

Voila en gros comment je suis arrivé dans cette team. Du coup faisant de mauvaise fortune bon coeur ( j'avoue avoir marqué cette phrase juste pour vérifier les compétences de frezap en français ) j'ai rajouté le tag kickassTeam devant mon nom et suis repartis sur les serveurs d'élite pour répandre la pensée de Gandhi avec mon manque de skill légendaire .

Qui suis je dans le jeux ?

My name is  avar , conn avar .
Avant toute chose je le sais , mon peudo est moche mais ma soeur l'est aussi et je n'ai jamais pensé a la changer pour autant alors pourquoi est ce que je changerais de pseudo ?
Et puis un pseudo c'est une identité,une histoire etc........Et puis ça permet de trouver une excuse pour les connards intempestifs que l'on peut lancer en pleine attaque.
Jusqu’à maintenant j'ai essentiellement œuvré sur des jeux de gestions  des MMORPG ( notamment wow ou j'ai longtemps été gm d'une guilde RP nommé raid in pastis pour m'occuper durant mes 5 ans d'études). J'ai  récemment (=il y a 4 mois) décidé de me mettre sur SM ( j'aime les initiales de ce jeux ça me rappelle de folles soirée a la fistiniere)  et SC2 ( d'ailleurs je n'ait aucun respect pour les joueurs de lol comme tout joueur de SC2 qui se respecte)   apres avoir les pros en actions sur les stream O'gaming. Aujourd'hui encore je m'imagine parfois qu'un jour je ferais des rounds d'attaque magique oneshootant les 3 pauvres défenseurs médusé ( ça aussi c'est pour frez) par mon skill et la légende qui entoure mon pseudo. Malheureusement , SM n'a qu'une petite communauté de joueurs et mon skill me fait toujours dramatiquement défaut ;(

Qui suis je en dehors du jeux ?
Gaetan D........ ( je vais pas non plus tout vous donner , faudra enquêter un minimum les gars )
Déjà 23 ans , actuellement et plus pour longtemps en m2 économétrie ( si si ça existe) à Orléans. Je déménage dans -3 jours ( je prévoie la date de lecture de cette présentation en esperant ne pas trop me planter)

Il est vrai que j'aime parler pour ne rien dire , mais il m'arrive aussi très souvent ( près de 40^(1/2) %age de mon temps de parole c'est pour dire ) de parler de qui me tiens a coeur dans la vie :

- les séries TV , j'ai dut matter  tout le catalogue HBO + FX + quelques unes de AMC + de la série scandinave ( ah merci les cours ou je ne ss jamais allé pr ces heures de bonheur )
- Lecture (principalement fantasy/SF mais je ne ss pas sectaire )
- Sujets économicopolitique mais pour les aborder dans de bonnes conditions il me faut un pack de biere
-

PS : Me faites pas chier sinon je vous spoil tout GoT
PS2 : En finnois , une biere svp se dite : Kalya olé kiltti

[size=18]Qui serais je dans une prochaine vie ?


Pour l'instant je n'en ais pas la moindre idée , j'hésite entre élever des pingouins au kazakhstan ou devenir amiral de la marine bolivienne mais j'hésite beaucoup a cause de mon vertige uchronique.


La premiere personne qui me dit : "Connavar du geile schlange" dans le jeux gagne la modique somme de 2000 planetes


Dernière édition par Connavar le Mar 4 Mar - 20:10, édité 4 fois (Raison : Mwahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
TAF
Admin
TAF


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2014

Présentation de Connavar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connavar   Présentation de Connavar Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:03

Quel suspense ! A quand un teaser pour nous faire patienter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://kickassteam.forumactif.fr
Connavar




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2014

Présentation de Connavar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connavar   Présentation de Connavar Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:11

dsl j'ai pas fait de teaseur mais je peux toujours te faire un strip teasi si tu a envit :p
Revenir en haut Aller en bas
TAF
Admin
TAF


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2014

Présentation de Connavar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connavar   Présentation de Connavar Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:10

Voila ça c'est de la présentation ... heu ... au moins on sent l'effort  bounce 

PS : même pas peur du spoil de GoT, j'ai fini le livre 6!
PPS : et ce strip?
Revenir en haut Aller en bas
https://kickassteam.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Connavar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Connavar   Présentation de Connavar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Connavar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ace
» présentation de Warruck
» Présentation Felalex
» Présentation Alpha_Lex
» Présentation de GameOniaK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Ass Team :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: