Kick Ass Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de ShootMania Storm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FaceBook // poseterieur de chevre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connavar




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2014

FaceBook // poseterieur de chevre Empty
MessageSujet: FaceBook // poseterieur de chevre   FaceBook // poseterieur de chevre Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:17

Tout à l'heure , alors que je regardais une série au lieu de : travailler/ranger mon appart/faire la vaisselle/aller a la déchetterie ( je ne sais pas encore ce que je devais faire de 14 a 15 heures et que je n'ai  pour pouvoir regarder ma série) , j'ai découvert que le mot anglais pour trombinoscope est facebook ( grace a cette anecdote vous pourrez je suis sur briller en société anonyme.

Bref , j'aime bien voir la tete des abrutis avec lesquels je joue et puis c'est toujours marrant de comparer la tete a la voie donc je propose a zodiades de poster sa photo et je ferais de meme si je trouve la photo posé assez seillante....  affraid
Revenir en haut Aller en bas
TAF
Admin
TAF


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2014

FaceBook // poseterieur de chevre Empty
MessageSujet: Re: FaceBook // poseterieur de chevre   FaceBook // poseterieur de chevre Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:57

A priori il a eu peur de poster sa photo! Ou c'est qu'il a pensé aux effets secondaire que ça peu engendrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://kickassteam.forumactif.fr
 
FaceBook // poseterieur de chevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kick Ass Team :: Pour tous le reste :: Le Bar de la Team-
Sauter vers: